Connect with us

CINEMA

L’ac­trice Lashana Lynch incar­nera l’agent 007 dans le prochain James Bond

Published

on

L’ac­trice britan­nique Lashana Lynch sera offi­ciel­le­ment la première femme et la première actrice noire à incar­ner l’agent 007 dans l’épi­sode 25 de la saga James Bond, annonçait le Sun le 14 juillet. L’agent secret anglais actuel­le­ment incarné par Daniel Craig pren­drait en effet sa retraite du MI6 dans le film et serait remplacé à son poste par le person­nage de Lynch.

Lashana Lynch a obtenu son premier grand rôle au cinéma dans Captain Marvel, dans lequel elle incarne la pilote de chasse Maria Rambeau. La série dans son ensemble devrait lais­ser une plus grande place aux femmes, puisqu’il sera écrit par Phoebe Waller-Bridge, auteure de BBC Flea­bag, série BBC à l’hu­mour noir sur la vie d’une femme céli­ba­taire à Londres.



Fan de la série, Daniel Craig aurait demandé lui-même au studio de l’en­ga­ger pour écrire James Bond 25. Dénon­cée ces dernières années pour ses penchants machistes archaïques, la fran­chise britan­nique doit de prendre un tour inat­tendu l’an­née prochaine. « Vous allez faire tomber vos pop-corns », promet une source proche du projet. « Bond est toujours Bond, mais il est remplacé en tant que 007 par cette femme incroyable. »

Le nouveau film réalisé par Cary Joji Fuku­naga doit sortir le 3 avril 2020 au Royaume-Uni.

Sources : The Sun/The Guar­dian

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

deux × 4 =

CINEMA

Eddie Murphy attend son dixième enfant à l’âge de 57 ans.

Published

on

Photo : Instagram Bria Murphy

Le comédien-acteur attend son dixième enfant avec sa petite amie de longue date, Paige Butcher, la seconde pour le couple, a confirmé son représentant, ajoutant que le bébé devait arriver en décembre.

« Eddie Murphy et sa petite amie de longue date, Paige Butcher, sont heureux d’annoncer qu’ils attendent leur deuxième enfant en décembre », a déclaré le porte-parole de la famille.

Murphy, 57 ans, et Butcher, 39 ans, ont commencé à se fréquenter en 2012. Leur fille, Izzy Oona Murphy, a eu deux ans en mai. Le nouveau bébé devrait arriver en décembre, selon les calculs et sera accueilli par plusieurs frères et soeurs.

Murphy a cinq enfants avec son ex-épouse, Nicole Murphy: Bria: 28 ans, Miles Mitchell: 25 ans, Shayne Audra: 23 ans, Zola Ivy: 18 ans et Bella Zahra: 16 ans.

Murphy est aussi le père de son fils de 29 ans, Eric, dont la mère est Paulette McNeely; Christian, 27 ans, dont la mère est Tamara Hood; et Angel Iris Murphy Brown, âgée de 11 ans, dont la mère est l’ancienne juge Spice Girl et actuelle « America’s Got Talent », Mel B.

« Mes enfants sont la partie la plus brillante de ma vie, mon monde tourne autour d’eux  » a déclaré l’acteur . 

Shayne Audra a tagué certains de ses frères et sœurs sur une photo partagée sur Instagram à Noël dernier.

? Merry Christmas!!! #MurphyFamily Photo by : @justwilliet

A post shared by Bria (@bria_murphy) on

Continue Reading

CINEMA

L’acteur Morgan Freeman s’excuse à la suite des accusations de harcèlement

Published

on

L'acteur oscarisé Morgan Freeman / Screengrab

Morgan Freeman a publié une brève déclaration ce jeudi 24 mai 2018 concernant l’affaire de multiples femmes l’accusant de comportement inapproprié ou de harcèlement sur le plateau, dans sa société de production, et/ou lors de la commercialisation de ses films. Les allégations contre l’acteur bien connu pour avoir joué le rôle de Dieu, d’abord rapportées par CNN, incluent tout, des attouchements non désirés aux commentaires inappropriés, en passant par la question de demander à une femme si elle portait des sous-vêtements.

Dans un communiqué l’acteur oscarisé , aujourd’hui âgé de 80 ans, a déclaré :

« Toute personne qui me connaît ou a travaillé avec moi sait que je ne suis pas quelqu’un qui offenserait intentionnellement ou mettrait quelqu’un mal à l’aise »,

« Je m’excuse auprès de toute personne qui se sentait mal à l’aise ou qui n’était pas respectée – ce n’était jamais mon intention. »

Pour rappel plusieurs femmes ont allégué qu’il faisait de fréquents commentaires au sujet de leur corps ou qu’il les regardait d’une manière qui les mettait mal à l’aise. CNN a parlé de Freeman à 16 personnes ; huit ont déclaré avoir été victimes de harcèlement ou d’un comportement inapproprié, et huit ont dit avoir été témoins d’une telle conduite. Sept d’entre eux ont décrit le harcèlement ou le comportement inapproprié de Revelations Entertainment, une entreprise qu’il a cofondée avec Lori McCreary. Le reportage de CNN a également cité des comptes rendus de trois journalistes á propos de remarques inappropriées qu’ils prétendent que Freeman a fait.

Malgré les multiples accusations, Lori McCreary, co-fondatrice de la société Freeman, est la seule femme connue qui aurait été témoin de l’un des incidents. Cette mauvaise nouvelle tombe alors que l’acteur est impliqué dans cinq prochains films de grande envergure, dont Angel Has Fallen (le prochain opus de Olympus Has Fallen).

Continue Reading

CINEMA

Les Obamas viennent de signer un accord pour faire des spectacles et des films pour Netflix

Published

on

Barack et Michelle Obama/ Getty images

Barack et Michelle Obama ont uni leurs forces avec Netflix pour produire des films. Le service de streaming a annoncé son partenariat avec les anciens résidents de la Maison Blanche dans un communiqué de presse et un tweet partagé ce lundi.

« Le président Barack Obama et Michelle Obama ont conclu un accord pluriannuel pour potentiellement produire des films et des séries pour Netflix, incluant potentiellement des séries scénarisées, des séries improvisées, des docuseries, des documentaires et des reportages »

 

« Une des joies simples de notre temps dans la fonction publique était de rencontrer tant de gens fascinants de tous les horizons et de les aider à partager leurs expériences avec un public plus large », a déclaré l’ancien président dans un communiqué. « C’est pourquoi Michelle et moi sommes tellement excités de collaborer avec Netflix – nous espérons cultiver et promouvoir les voix talentueuses, inspirantes et créatives qui sont capables de promouvoir une plus grande empathie et compréhension entre les peuples, et les aider à partager leurs histoires avec le monde entier.  »

Michelle Obama ajoute:« Barack et moi avons toujours cru au pouvoir de la narration pour nous inspirer, pour nous faire penser différemment au monde qui nous entoure et pour nous aider à ouvrir notre esprit et notre cœur aux autres. Le service inégalé de Netflix est un choix naturel pour les types d’histoires que nous voulons partager, et nous sommes impatients de commencer ce nouveau partenariat. « 

Si on sait que le contenu sera produit par Higher Ground Productions on ne sait pas encore combien vaut l’accord Netflix des Obamas. En mars, Penguin Random House a signé un contrat de livre conjoint avec le couple qui leur rapporte 65 millions de dollars pour leurs mémoires respectifs.

Les rapports ont fait surface en mars d’un accord possible entre Obama et Netflix. Le 44e président a également participé à la première de l’émission Netflix de David Letterman, My Next Guest Needs No Introduction, en janvier. L’ancienne première dame a un mémoire, qu’elle a décrit comme «une expérience profondément personnelle» qui sortira en novembre, intitulé Devenir.

On peut le dire sans se tromper, il existe bien une vie après le palais, espérons que cela inspire d’autres dirigeants qui n’aspire qu’à s’accrocher au pouvoir.

 

Continue Reading
Advertisement

Facebook

BUZZ

Translate »