“Je me sens bien après avoir franchi l’un de mes jalons”, a déclaré Curtis Thomas à la presse, ajoutant qu’il était un “penseur positif” et qu’il avait l’intention de : publier une histoire de l’industrie pétrolière à Trinité-et-Tobago, ainsi que des livres de fiction, et des nouvelles. Il a également l’intention d’écrire des pièces de théâtre et des documentaires.

«L’âge n’est qu’un chiffre»: Curtis Thomas, âgé de 84 ans, reçoit son BA en communication de masse

” L‘âge est juste un nombre. Je ne vois pas cela comme une pierre d’achoppement, une fois que vous êtes en bonne santé. J’ai hâte de voir ce qui est possible “, a-t-il déclaré.
Ajoutant qu’il poursuivait des études en droit à l’université de Londres, mais devait s’arrêter pour cause de maladie.

“Trois semaines avant l’examen final, mon appendice a éclaté et j’ai dû être transporté à l’hôpital pour une opération immédiate.”

“Trois semaines avant l’examen final, il (appendice) a eclaté et j’ai dû être transporté d’urgence à l’hôpital pour une opération immédiate”, a-t-il déclaré.Les personnes âgées doivent être persistantes, constructives et confiantes et savoir ce qu’elles veulent dans la vie.

“Je prie beaucoup”, a-t-il déclaré à la presse, ajoutant qu’il avait une alimentation équilibrée et qu’il n’avait jamais bu d’alcool.

Thomas a déclaré également avoir déjà travaillé comme employé de gouvernement  à Londres et dans une usine britannique.