Scandaleux ! Selon le Parquet de Paris, « Je nique la France jusqu’à l’agonie » du rappeur Nick #Conrad n’a rien d’une provocation à la haine envers la France !
On condamne Eric #Zemmour mais pas de vrais appels à la haine anti-blancs !
Le parquet de Paris a classé sans suite son enquête ouverte après la diffusion au printemps d’un clip de rap aux propos polémiques sur la France de Nick Conrad, déjà condamné pour un précédent titre, a-t-on appris lundi de source judiciaire.
Cette enquête avait été ouverte en mai pour « apologie de crime d’atteintes volontaires à la vie aggravées » à la suite d’un signalement du ministre de l’Intérieur, Christophe Castaner.
La procédure a été classée sans suite le 23 septembre en raison d’une infraction insuffisamment caractérisée, a détaillé le parquet, confirmant une information de LCI.
« J’vais poser une bombe sous son Panthéon »
Dans un clip intitulé « Doux pays » diffusé ce vendredi 19 mai sur Youtube, le rappeur continue de cracher sa haine de la France. On entend le rappeur mettre en musique des paroles très explicites : « Je ba*se la France, ba*se la France / Jusqu’à l’agonie / Je brûle la France », « Cet hexagone, j’l’enc*le sa grand-mère », « J’vais poser une bombe sous son Panthéon », « Que dit l’autre con de Charles Trenet / N’a jamais été doux, le pays ».
Dans cette première affaire, Nick Conrad –un pseudonyme– a écopé le 19 mars de 5.000 euros d’amende avec sursis pour provocation au crime.
Dans un clip précédent, appelé « Pendez les Blancs » et diffusé en septembre 2018, il chantait dans un clip truffé de paroles de haine et de scènes d’une violence inouïe: « Je rentre dans des crèches et je tue des bébés blancs, attrapez-les vite et pendez leur parents, écartelez-les pour passer le temps, divertir les enfants noirs de tout âge petits et grands. Fouettez-les fort faites-le franchement, que ça pue la mort que ça pisse le sang !» « Pendez les tous ! Pendez les Blancs !», éructait le rappeur entre deux scènes de torture.
Les réactions sur les médias sociaux
R. Kelly, la star du R & B, a été mis en état d’arrestation dans un commissariat de police de Chicago aux Etats-Unis, quelques heures après que les autorités ont annoncé de multiples accusations de sévices sexuels graves sur quatre victimes, dont au moins trois âgées de 13 à 17 ans.
Dans la soirée du samedi, R. Kelly s’est rendu à la police pour y être arrêté après avoir été accusé de 10 chefs d’abus sexuels
« Je pense que toutes les femmes mentent », a déclaré à la presse l’avocat de Kelly, Steve Greenberg. « M. Kelly est fort, il a beaucoup de soutien et il va être acquitté de toutes ces accusations – un par un s’il le faut.«
Cette arrestation fait suite à la publication d’un documentaire intitulée « Surviving R. Kelly ».
Selon CNN, les accusations auraient été portées quelques jours après que l’avocat Michael Avenatti eut annoncé qu’il avait donné au bureau du procureur de l’État une bande-vidéo de 42 minutes montrant Kelly se livrant à des actes sexuels avec une fille mineure.
« Cette vidéo ne laisse aucun doute sur le point de savoir si R. Kelly est coupable de multiples actes illégaux et sexuels contre une fille de 14 ans », a-t-il déclaré à la presse vendredi lors d’une conférence de presse.
La jeune fille en question était également jointe à la vidéo avec les quatre victimes énumérées dans l’acte d’accusation. Des images ont montré le chanteur mentionnant l’âge de la fille à plusieurs reprises. Selon certaines sources, il s’agissait d’une compilation de deux scènes sur deux jours chez Kelly, à la fin des années 90. Son avocat, cependant, a déclaré que les accusations ne tenaient pas.
« Un double péril devrait exclure cette affaire », a déclaré Greenberg. «Il a gagné cette affaire.» Il a évoqué l’affaire de pornographie enfantine de 2008 dans laquelle Kelly avait été acquittée.
Le New York Times note que R-Kelly fait également l’objet d’une enquête en Géorgie pour avoir détenu des femmes captives dans un « manoir du sexe » loué à l’extérieur d’Atlanta.
Plus tôt cette semaine, deux autres femmes, Latresa Scaff, 40 ans, et Rochelle Washington, 39 ans, toutes deux originaires du Maryland, ont accusé le chanteur d’inconduite sexuelle après l’avoir rencontré lors d’un concert à Baltimore en 1995 ou 1996.
Alors que l’affaire suit son cours, des médias ont rapporté que le chanteur est également sous enquête fédérale. Selon la station, le département de la Sécurité intérieure, le FBI et l’IRS enquêtent actuellement sur Kelly.
Le dimanche, un juge de l’Illinois a fixé une caution de 1 million de dollars à R. Kelly samedi, un jour après son inculpation pour 10 chefs de sévices sexuels graves.
Peu de temps avant Noël, l’acteur germano-germano-allemand Boris Kodjoe a annoncé qu’il envahirait le Ghana avec certaines des plus grandes célébrités du monde. Eh bien, il l’a fait, et voir leurs photos sur les médias sociaux prouve qu’ils se sont bien amusés.
« Le gouvernement ghanéen a mis sur pied le festival » Full Circle Festival « afin de rendre hommage à ses ancêtres en célébrant le patrimoine et l’héritage générationnel du pays ».
À Washington, DC, en septembre 2018, la présidente du Ghana, Nana Akufo-Addo, a déclaré et officiellement lancé «l’Année du retour, Ghana 2019» pour les Africains de la diaspora, donnant ainsi un nouvel élan à la quête des Africains du continent avec leurs frères sœurs de la diaspora
La décision de faire venir ces célébrités au Ghana s’inscrivait dans le cadre de son « Année du retour 2019 pour les diasporans », qui vise à inviter les Afro-Américains et la diaspora noire à revenir dans leur pays d’origine. Ce voyage des célébrités marque le premier événement de « L’année du retour 2019 ».
Voici quelques-unes des célébrités qui ont visité le Ghana avec Boris et ce qu’elles ont fait pendant leur séjour:
Source: Pulse.com.gh
Dans cette nouvelle chanson de 19 minutes intitulée, «i admit» qui est une sorte d’aveu d’une vie entachée de comportement répréhensible, R Kelly aborde ses nombreuses controverses, y compris sa pédophilie, la gestion d’un prétendu culte du sexe, et le bref retrait de sa musique de Spotify.
Il parle aussi de son enfance et de sa jeunesse chez lui à Chi-Town (Chicago) où il a fait beaucoup de conneries pour survivre. Il révèle aussi avoir été sexuellement abusé dans son enfance par un membre de sa famille.
Plus loin, Kelly admet également avoir eu des relations sexuelles avec des femmes mineures comme la chanteuse Aaliyah, qu’il a épousée en 1994 alors qu’elle avait 15 ans et lui 27 ans. Mais, comme dans le reste de sa chanson, R Kelly se défend de tout acte répréhensible.
Écoutez « I Admit » ci-dessous.
Les Ghanéens rejettent l’installation d’une « base militaire » américaine dans leur pays
Etats-Unis: L’étudiant Burkinabè Mohamed Koanda décroche le prestigieux prix d’excellence « Chancellor’s Award » 2018
Rencontre avec l’ivoirienne Jeanne-Grace Seri, la reine du Wedding Planning au Texas
Une femme noire brutalisée, traînée de force et arrêtée par la police juste pour une histoire d’ustensiles.
Koiffure Kitoko Saison 3: La Guinéenne Patricia repart avec les 5 millions
Ahmed Tailly, le très discret styliste ivoirien qui habille Beyoncé, Kim Kardashian et Kanye West
Stephanie Hien, la reine de l’évènementiel et l’ambassadrice de la culture Burkinabè aux Etats-Unis
Un jeune codeur ghanéen crée un système de détection du cancer du sein