Connect with us

Entertainment

Travis Scott révèle que Kylie Jenner est tombée enceinte au bout de 3 semaines de relations !

Published

on

Travis Scott et Kylie Jenner

Cela fait un an et demi que Travis Scott et Kylie Jenner sont en couple et déjà parents d’une adorable petite fille. En effet, après seulement quelques mois de relation, Kylie Jenner annonçait la naissance de sa fille Stormi sur les réseaux sociaux. Les deux tourtereaux avaient d’ailleurs réalisé pour l’occasion une vidéo qui a été vue des millions de fois sur YouTube.

Interrogé par le magazine Rolling Stones, le rappeur a révélé que la jeune femme était tombée enceinte après seulement… 3 semaines de relation !

Lors d’une récente interview accordée à Rolling Stone, où le rappeur de 26 ans se livre à coeur ouvert, ce dernier a révélé que sa chérie était tombée enceinte après trois semaines seulement de relation. Travis Scott ne pouvait rêver mieux. « Lorsque Stormi est née, je me suis dit que la vie était géniale », a-t-il confié. Continuer le chemin main dans la main était une évidence pour les jeunes amoureux. « On est arrivés à un point où je me suis dit : J’ai besoin d’elle pour fonctionner », dit-il.

Malgré de récentes rumeurs de tromperie, le couple devrait se marier dans peu de temps. Dans cette même interview, le jeune homme a avoué avoir comme projet de faire une demande en mariage « incroyable » à sa compagne. D’ailleurs, il y a quelques semaines, Kylie Jenner a été aperçue avec une magnifique bague à l’annulaire gauche… De gros projets semblent se préparer pour 2019.

« Lorsque ma fille Stormi est née, je me suis dit que la vie était super.«  Aujourd’hui, la petite famille semble d’ailleurs nager dans le bonheur et les deux parents semblent partis pour rester ensemble encore longtemps. « On est arrivés à un point où je me suis dit : J’ai besoin d’elle pour que tout aille bien.«  a-t-il déclaré.

La prochaine étape : le mariage ? 

CINEMA

L’ac­trice Lashana Lynch incar­nera l’agent 007 dans le prochain James Bond

Published

on

L’ac­trice britan­nique Lashana Lynch sera offi­ciel­le­ment la première femme et la première actrice noire à incar­ner l’agent 007 dans l’épi­sode 25 de la saga James Bond, annonçait le Sun le 14 juillet. L’agent secret anglais actuel­le­ment incarné par Daniel Craig pren­drait en effet sa retraite du MI6 dans le film et serait remplacé à son poste par le person­nage de Lynch.

Lashana Lynch a obtenu son premier grand rôle au cinéma dans Captain Marvel, dans lequel elle incarne la pilote de chasse Maria Rambeau. La série dans son ensemble devrait lais­ser une plus grande place aux femmes, puisqu’il sera écrit par Phoebe Waller-Bridge, auteure de BBC Flea­bag, série BBC à l’hu­mour noir sur la vie d’une femme céli­ba­taire à Londres.



Fan de la série, Daniel Craig aurait demandé lui-même au studio de l’en­ga­ger pour écrire James Bond 25. Dénon­cée ces dernières années pour ses penchants machistes archaïques, la fran­chise britan­nique doit de prendre un tour inat­tendu l’an­née prochaine. « Vous allez faire tomber vos pop-corns », promet une source proche du projet. « Bond est toujours Bond, mais il est remplacé en tant que 007 par cette femme incroyable. »

Le nouveau film réalisé par Cary Joji Fuku­naga doit sortir le 3 avril 2020 au Royaume-Uni.

Sources : The Sun/The Guar­dian

Continue Reading

Entertainment

Meurtre de Nipsey Hussle, le suspect Eric Holder capturé

Published

on

Un homme soupçonné d’avoir abattu le rappeur Nipsey Hussle à la suite d’un différend personnel a été capturé à Los Angeles.

Le département du shérif du comté de Los Angeles a confirmé que Eric Holder, âgé de 29 ans, a été arrêté ses agents peu avant 13h30.
Son arrestation intervient un jour après que la police l’a désigné comme suspect dans l’assassinat du meurtre de l’artiste nominé aux Grammy Awards.
Hussle, 33 ans, a été abattu à plusieurs reprises dimanche après-midi devant son magasin de vêtements dans un centre commercial situé dans le quartier de Hyde Park au sud de Los Angeles, selon la police.

Deux autres personnes ont également été blessés, dont un qui a refusé un traitement médical sur les lieux, a annoncé la police.

Le bureau du coroner du comté de Los Angeles a confirmé que le rappeur né Ermias Joseph Asghedom  est décédé des suites de blessures par balle au torse. Sa mort a été qualifiée d’homicide.

Le suspect a quitté les lieux à pied par une allée voisine pour se rendre à une Chevrolet Cruze attendue en 2016, qui était conduite par une femme non identifiée, selon la police.

Avant l’arrestation, les responsables de la police de Los Angeles (LAPD) ont déclaré lors d’une conférence de presse mardi matin que Hussle et Holder se connaissaient et que c’est un différend personnel entre les deux qui a conduit au meurtre.

Continue Reading

Entertainment

La justice abandonne les poursuites contre l’acteur d’Empire Jussie Smollett

Published

on

Jussie Smollett ne sera finalement pas poursuivi. Inculpé de 16 chefs d’accusation et soupçonné d’avoir orchestré sa propre agression raciste et homophobe, l’acteur de la serie Empire a vu son dossier définitivement refermé par le bureau du procureur à Chicago ce mardi 26 mars.

Jussie Smollett s’est présenté devant le tribunal mardi matin à Chicago, faisant face à 16 chefs d’accusation mais est ressorti définitivement libre du tribunal. Toutes les poursuites ont été abandonnées.

Le procureur a annoncé la nouvelle dans un communiqué : « Après avoir examiné tous les éléments et les circonstances de l’affaire, y compris le bénévolat de Mr. Smollett dans la communauté et son accord de donner le montant de sa caution à la ville de Chicago, nous pensons que ce résultat est le meilleur règlement et la résolution appropriée dans cette affaire. »

Les avocats de Jussie Smollett ont publié un communiqué, dans lequel ils ont indiqué que le casier judiciaire du comédien de 36 ans avait été effacé. « C’est une victime qui a été calomniée et qu’on a montrée comme coupable, en raison des remarques fausses et inappropriées faites au public, qui ont conduit à tirer des conclusions hâtives. Jussie et bien d’autres ont été blessés par ces actions injustes et injustifiés. Cette situation devrait servir de rappel : il ne faudrait jamais juger une affaire sur la place publique. C’est mal. Cela devrait servir de rappel qu’une victime, Jussie dans ce cas, mérite la dignité et le respect. »

Selon ses avocats, Jussie Smollett est « soulagé que cette situation soit désormais derrière lui » et « a hâte de pouvoir se concentrer de nouveau sur sa famille, ses amis et sa carrière ».

Continue Reading
Advertisement

Facebook

BUZZ

Translate »