Connect with us

Published

on

Nicki Minaj a partagé une nouvelle vidéo pour « Ganja Burn », l’intro de son album Queen.

Réalisé par Mert Alas et Marcus Piggott, la vidéo suit l’œuvre d’artiste égyptienne filtrée à l’orange et au coucher du soleil. Il ouvre une brève histoire à propos d’une reine qui ressuscite son armée après leur assassinat tragique. Le clip passe ensuite à Minaj, rampant dans un désert et se tenant dans un cercle de flammes.

Entertainment

Meurtre de Nipsey Hussle, le suspect Eric Holder capturé

Published

on

Un homme soupçonné d’avoir abattu le rappeur Nipsey Hussle à la suite d’un différend personnel a été capturé à Los Angeles.

Le département du shérif du comté de Los Angeles a confirmé que Eric Holder, âgé de 29 ans, a été arrêté ses agents peu avant 13h30.
Son arrestation intervient un jour après que la police l’a désigné comme suspect dans l’assassinat du meurtre de l’artiste nominé aux Grammy Awards.
Hussle, 33 ans, a été abattu à plusieurs reprises dimanche après-midi devant son magasin de vêtements dans un centre commercial situé dans le quartier de Hyde Park au sud de Los Angeles, selon la police.

Deux autres personnes ont également été blessés, dont un qui a refusé un traitement médical sur les lieux, a annoncé la police.

Le bureau du coroner du comté de Los Angeles a confirmé que le rappeur né Ermias Joseph Asghedom  est décédé des suites de blessures par balle au torse. Sa mort a été qualifiée d’homicide.

Le suspect a quitté les lieux à pied par une allée voisine pour se rendre à une Chevrolet Cruze attendue en 2016, qui était conduite par une femme non identifiée, selon la police.

Avant l’arrestation, les responsables de la police de Los Angeles (LAPD) ont déclaré lors d’une conférence de presse mardi matin que Hussle et Holder se connaissaient et que c’est un différend personnel entre les deux qui a conduit au meurtre.

Continue Reading

Entertainment

2 PAC : Les dessins à caractère sexuel qu’il a fait en prison sont mis en vente !

Published

on

Les fans de Tupac Shakur sont toujours aussi friands des objets du rappeur 22 ans après sa disparition. Après avoir mis en vente les lettres d’amour et une lettre de rupture pour Madonna, la famille de la star propose à la vente, des dessins à caractères sexuels qu’il a réalisé lors de son passage en prison en 1995.

Le média TMZ a dévoilé de nouveaux dessins authentifiés et qui seront prochainement mis en vente par Steiner Auctions, la société chargée de revendre ce type de souvenirs de stars.

Sur les dessins, on découvre Tupac en train de faire l’amour avec sa compagne de l’époque, Desiree Smith avec la mention « tu me manque tellement ».

Ni la date, ni le prix de ces dessins n’ont encore été communiqué par l’entreprise. Toutefois, les fans risquent de dépenser beaucoup d’argent pour ces œuvres. 

 

Souce: OKLM.com

Continue Reading

MUSIQUE

Aretha Franklin, l’emblématique « Queen of Soul », meurt à 76 ans

Published

on

Aretha Franklin, la reine de la soul, est décédée jeudi 16 août chez elle à Detriot dans le Michigan. Elle était entourée de sa famille et de ses amis.

Franklin, 76 ans luttait depuis plusieurs années contre diverses maladies non divulguées et ces dernières semaines, il recevait des soins palliatifs.

« Dans l’un des moments les plus sombres de notre vie, nous ne sommes pas en mesure de trouver les mots appropriés pour exprimer la douleur dans notre cœur », a déclaré la famille de la chanteuse.
« Nous avons perdu la matriarche et le roc de notre famille. L’amour qu’elle avait pour ses enfants, ses petits-enfants, ses nièces, ses neveux et ses cousins ne connaissait pas de limites. « 

La dernière représentation publique de Franklin a eu lieu en juin 2017, où elle a conclu un concert gratuit à Detroit avec le message suivant: « Que Dieu vous bénisse, que Dieu vous garde, garde-moi dans vos prières. »

Née à Memphis mais élevée à Detroit, Franklin a commencé à chanter à l’église en tant que jeune – son père était pasteur baptiste – et a traversé de multiples époques sa musique. Connue pour ses enregistrements de soul, elle a également brillé au R & B, au jazz, au blues et au gospel et a été compositrice et pianiste ainsi qu’un chanteur.

Au cours de sa carrière, Franklin a reçu de nombreux honneurs, notamment la médaille nationale des arts et la médaille présidentielle de la liberté.

En 1965, lors d’un spectacle, un M.C. lui a donné une couronne et l’a déclarée la « reine de l’âme ». Franklin a publié de nombreux albums à succès et a remporté 18 prix Grammy.

Elle laisse dans le deuil ses quatre fils: Clarence, Edward, Ted et Kecalf.

 

Continue Reading
Advertisement

Facebook

BUZZ

Translate »