Connect with us

Published

on

Travis Scott, a dévoilé son dernier clip«Highest in the Room», dans lequel il se confie plus que jamais.

Arrivant après l’annonce de sa rupture avec Kylie Jenner, le dernier clip de Travis Scott, «Highest in the Room», a été dévoilé. Dans une ville au ciel menaçant, le rappeur américain pénètre dans un gratte-ciel où il se fait torturer avant d’hériter de super-pouvoirs et de grimper au sommet. La Flame de retour en mode blockbuster!

Entertainment

R. Kelly demande sa libération sous caution, de peur de contracter le coronavirus

Published

on

Le 26 mars 2020, R. Kelly, par l’intermédiaire de ses avocats a énoncé une demande de libération, en raison de la crise du Coronavirus qui sévit dans le monde. Le chanteur de soul craint d’être contaminé par le Covid-19, compte tenu des mesures de distanciation peu évidentes en milieu carcéral.

Une fois encore, R. Kelly a saisi une occasion pour présenter une nouvelle demande de libération. Mais, si les raisons qu’il évoque sont fondées, il faut dire qu’elles sont valables pour l’ensemble des détenus de la prison fédérale de Chicago, où il séjourne depuis de nombreux mois déjà.

En effet, indique TMZ, le chanteur de RnB souhaiterait une libération anticipée, afin de rejoindre son domicile en détention surveillée. Il a alors suggéré une libération sous caution et le port d’un bracelet électronique, bien «que ça ne soit pas nécessaire en raison de l’actuelle pandémie et qu’il y a très peu de chance qu’il se retrouve dehors en ces circonstances».

Rappellant par ailleurs des mesures sanitaires «faibles» et de «mauvaise qualité», appliquées, ou «la distanciation sociale est presque impossible en prison», il estime que forcer quiconque à rester emprisonné dans ces conditions équivaut à «boire du poison».

Pour rappel, R.Kelly est detenu depuis l’été dernier sur des accusations répétées de pédophilie, d’agression sexuelle et de viol sur mineur, et même d’avoir constitué un réseau d’esclaves sexuelles. Il avait plaidé non coupable ces chefs d’inculpation. Cependant, s’il en est reconnu coupable, il risque la prison à vie.

Continue Reading

Entertainment

Whitney Houston et Notorious BIG intronisés au panthéon du Rock & Roll Hall Of Fame 2020

Published

on

Ph Getty Images / Whitney Houston et Notorious B.I.G., seront de la classe des intronisés au panthéon du rock and roll 2020.

Whitney Houston et The Notorious B.I.G. verront leur héritage musical cimenté dans le prestigieux Rock & Roll Hall of Fame! L’organisation a annoncé la classe 2020, qui comprenait également Depeche Mode, les Doobie Brothers, Nine Inch Nails et T.Rex.

Photo / Rob Verhorst/Redferns
Photo / Adger Cowans/Getty Images

Lorsque la nouvelle a été annoncée pour la première fois l’été dernier, Rufus ft. Chaka Khan faisait partie de la classe des nominés pour la sixième fois, mais n’a pas réussi à obtenir suffisamment de votes pour rejoindre les intronisés de cette année. Pour être éligible, le premier single ou album de chaque candidat devait sortir en 1994 ou avant.

Photo: Amy Sussman/FilmMagic

Il n’y a aucune information cependant sur qui exécutera les hommages au nom de Houston et Biggie, mais pour la première fois, la 35e cérémonie annuelle sera diffusée à la télévision le 2 mai sur HBO.

Continue Reading

CULTURE

Le joueur de Kora Ballaké Sissoko accuse la douane américaine d’avoir cassé son instrument

Published

on

Le Malien Ballaké Sissoko, l’un des plus grands joueurs de « kora » au monde, accuse les agents qui ont inspecté ses bagages à l’aéroport de New York d’avoir cassé son instrument.

À son retour à Paris, le 4 février, après une tournée américaine, le musicien malien Ballaké Sissoko a découvert que sa kora avait été démontée. Cela revient, dit-il, à la détruire. Ballaké Sissoko assure que cette kora, un instrument fait sur mesure dont il jouait depuis une dizaine d’années, sera impossible à réparer.

Choqué de voir son instrument en pièces détachées, l’artiste a décidé de publier un post sur Facebook qui est écrit par sa productrice de musique britannique Lucy Durán. Un message à travers lequel il accuse les douanes américaines d’avoir cassé sa Kora.  » Aujourd’hui, le 4 février 2020, l’un des artistes les plus remarquables d’Afrique, le joueur exceptionnel kora du Mali, Ballaké Sissoko vient d’avoir sa kora sur mesure entièrement détruit par les douanes américaines, sans aucune justification. » lit-on sur Facebook.

Communiqué pour diffusion immédiate Ballake Sissoko / NØ FØRMAT! / Mad Minute Music You can support and donate to…

Gepostet von Ballake Sissoko am Mittwoch, 5. Februar 2020

« Un divorce forcé, un sabotage »

Pour l’artiste, il s’agit d’un divorce forcé, puisque son instrument lui a été crée sur mesure.« C’est énervant parce que pour moi, c’est un sabotage, a-t-il réagi. On ne peut pas en avoir plusieurs. Pour moi, ma kora, c’est ma vie. Tu le connais par coeur. Je n’ai pas les mots. C’est la première personne de ma famille. Tout ce que je suis en train de faire, c’est grâce à lui. C’est comme un divorce forcé. » s’est t-il exprimé.

L’Administration de la sécurité des transports, une agence du département de la Sécurité intérieure, a laissé une note sur l’étui de la kora, précisant qu’elle avait fait l’objet d’une inspection.

Continue Reading
Advertisement

Facebook

BUZZ

Translate »